jeudi 26 mai 2022

La folie du collage !!!!

Récemment j'ai été pris d'une frénésie fanzinistique, et j'expérimente.
Notamment des textes en collages.

J'ai fait des Haïkus à base de bouts de textes découpés dans des revues plus ou moins anciennes, ça a donné Haïkullages. J'ai tenté de respecter les contraintes du haïku, enfin une partie, et notamment la métrique : un vers de 5 syllabes, un de 7 syllabes et un dernier de 5. On savait qu'en japonais ça marchait plutôt bien, on saura qu'en collage aussi.

Et puis deux petits fanzines minus où je tente des textes plus longs en découpant et collant : L'utilité des hippopotames est indéniable et C'est un apprentissage nécessaire qui fera de rudes papillons des bungalows toxiques. Tout est disponible sur la page publications.


(cliquez pour agrandir)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire