lundi 5 avril 2021

Exposition "Ménage à trois" à la Fanzinothèque !!!


Du 3 avril au .... euh, on ne sait pas trop bien, enfin au moins jusqu'à mi-juin 2021, grande expo Ménage à trois à la Fanzinothèque (Poitiers), dans le cadre de la manifestation "Amour fou ? Intimité et création", qui va avoir lieu au Musée Sainte-Croix de Poitiers, et peut-être bien ailleurs, mais on n'est plus trop sûrs de rien, avec tous ces reports et annulation divers.

En tout cas l'expo a bien lieu, elle est installée et tout et tout. Pour l'occasion nous avons investi la vitrine, sur le thème "Polyamour" (voir le n°7 de notre fanzine), et aussi l'intérieur, avec un mur de pages du fanzine, ainsi que des images réalisées exprès pour.
 

 

Et puis nous co-éditons avec la Fanzinothèque une affiche sérigraphiée (3 couleurs !), tirée à 50 exemplaires, qui sera bientôt en vente.
Et enfin le 14 mai (si tout va bien), nous organisons un petit évènement pour la sortie de notre numéro 13, sur le thème "sous la mer" (Bajo el mar).

Bref, plein de bonnes raisons de se rendre à la Fanzino, qui accueille en même temps l'expo triple dose de punk (rien à voir, à part le chiffre 3), et qui est surtout l'endroit rêvé pour toustes les amateur.e.s de fanzines !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire