lundi 25 mars 2024

Mon prochain livre : l'histoire d'un petit lapin







En ce moment je travaille sur mon prochain livre, qui sera un livre jeunesse en partenariat avec le FRAC-Artothèque du Limousin. En effet, l'été dernier, j'ai participé à la Croisière de l'Art. Ce sont 5 jours disséminés dans l'été, au cours desquels le Frac-Arto, en lien avec les maisons de quartier de Limoges, accompagne une vingtaine de personnes dans les centres d'arts du Limousin. Au menu : visite d'expo, atelier et baignade. Et une résidence d'artiste à Saint-Sulpice-Laurière. Cette année, les deux résidentes étaient Jeanne Ducau et Aurélie Gatet.

Chaque année, une autrice, un auteur de livre suit la croisière et en fait un livre. La première année, c'était ma collègue Lénon, avec Ralentir dans les virages, la seconde Louis Zerathe avec Été Vital, et pour la croisière 2022 Nicole Augereau, avec La Menace venue du cosmos, sorti en octobre dernier. Mon livre suivra un petit lapin qui fait une colonie de vacances à vocation artistique. Je suis en plein dedans (cliquez pour agrandir).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire