dimanche 16 juin 2024

Chère Violeta

Le livre Chère Violeta, j'espère que tu passes de bonnes vacances en collaboration avec le FRAC-Artothèque de Nouvelle Aquitaine est terminé !
55 pages de bande dessinée jeunesse, mettant en scène un petit lapin qui part en colonie de vacances.

Je me suis beaucoup amusé à l'écrire et à le dessiner. 
Bien entendu le petit lapin c'est un peu moi, et à nouveau je ne sais pas si c'est vraiment "jeunesse" (j'avais eu le même doute sur Jojo l'éléphant). 
Il devrait être livré aux Éditions Flblb et au FRAC-Artothèque le 25 juin. Ensuite il y aura une présentation du livre à Limoges le 9 juillet, et il sera en librairies en octobre.

Tout ceci bien entendu si le RN n'accède pas au pouvoir, ce qui remettrait sérieusement en cause les financements publics, notamment ceux dédiés à l'éducation et à la culture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire