lundi 20 septembre 2021

Interviou "Et voilà le travail"

Jérôme et moi on a été filmés pour le site web86.info, à propos de son film Jeunes de Service et de nos pages dans La Revue Dessinée.

C'est ICI.
(Et j'ai pas l'air super bien réveillé)

Jérôme entame une petite tournée de diffusions de son film.
Je serai parfois présent, comme à Saint-Georges de Didonne le 21 septembre, et au Lieu-Dit à Paris le 10 octobre, comme ça je peux lui poser des questions embarrassantes depuis la salle, et puis signer la revue après. J'aurai même des livres des éditions Flblb si ça vous dit.

Je signale également que Merci les jeunes !, le premier long-métrage de fiction de Jérôme, est à présent disponible intégralement sur Youtube --> ICI.
Et c'est une petite production qui vaut le détour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire